Je veux mettre l'accent sur une chose avant de commencer les questions. Tout est vraiment comme il faut. (rires alors que Tobias fait allusion à la chanson qui vient d'être jouée). Souvent vous essayez de résoudre les choses. Vous dépensez une somme phénoménale d'énergies mentales en observant, en tentant d'analyser les choses dans votre mental. Arrêtez. Prenez une respiration profonde. Tout est parfait. Vous avez effectivement déjà créé les solutions. Allez sur la voie simple, la voie basique. Prenez simplement une respiration profonde. Cela fonctionne vraiment — non pas parce que quelqu'un là haut le fait, non pas parce qu'un autre Shaumbra le fait — vous avez déjà créé la voie.
Quand vous essayez de comprendre la vie, quand vous essayez de saisir Dieu, ou même quand vous essayez de vous comprendre vous même, alors vous allez dans une sorte d'énergie complexe, tordue, confuse, et cela gâche vraiment ce qui aurait pu être une journée parfaitement bonne. (rires) Parfois vous pensez qu'il vous faut concentrer beaucoup d'énergies pour permettre aux choses de se produire. Vous pensez que vous devez être très impliqué avec cela, que vous devez ajouter les ingrédients de votre questionnement, de votre analyse, vous agripper, et toutes ces autres choses pour que cela fonctionne. Parfois vous avez peur que si vous ne vous jetez pas complètement dedans, cela va se casser la gueule ou se détruire tout seul.
En entrant dans la Nouvelle Énergie, en étant un créateur manifeste, il suffit de se laisser aller. Arrêtez d'essayer de comprendre. Il suffit de comprendre que vous avez déjà créé la solution pour vous. Cela va supprimer beaucoup de peur et d'anxiété. Cela sera plus facile pour votre corps, et cela va apporter la solution — votre solution — beaucoup plus rapidement.
Source : questions-réponses du 6 juin 2009
Traduction Merlina
La totalité des questions-réponses paraîtra prochainement sur www.cerclecramoisi.com
lundi 29 juin 2009
extrait d'un message de Tobias - Tout est comme il faut : il suffit de laisser aller
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire